• Garage Terrassement n°1

    Bonjour,

    Hier, nous avons passé la journée avec la mini pelle de retour après presque 3 années d'absence parmi nous. après une mise en bouche pour le cabanon

    Garage Terrassement n°1

    Je me suis attaqué à décaper la surface pour recevoir le garage, par contre, j'ai pas trop fais le fier, peur de casser par une fausse manip

    le "beau" mur du voisin (oui, je le construit en limite de propriété)

    Premier coup de pelle

     

    Garage Terrassement n°1

    Premier coup de pelle

    Garage Terrassement n°1

    Garage Terrassement n°1

    Garage Terrassement n°1

    Garage Terrassement n°1

    Poursuite avec une tentative de tranchées réseaux, mais là, juste un

    beau raté, il faut attendre la vrai pluie sur des semaines pour attendrir cette terre dure comme du béton

    Garage Terrassement n°1

    Garage Terrassement n°1

    Garage Terrassement n°1

    Du coup, pour rentabiliser la bête, j'ai décapé mon champ à patates

    (je sais, en perma on fait pas, mais vu la terre et par expérience, je

    n'ai aucune autre solution pour faire, mais j'ai pas fini, soyez patient)

    Garage Terrassement n°1

    Garage Terrassement n°1

    Et lui, Le Mathieu qui s'éclate au milieu de ce terrain de jeu tout troué et bosselu

    Garage Terrassement n°1

    Et des machines (voiture, auto-porté...)

    Garage Terrassement n°1

    Garage Terrassement n°1

    et sa mère, elle, bah....

    Garage Terrassement n°1

    contracte ... hihihi...

    « Stockage prépaTerrassement »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :