• L'attente...

    Bonjour,


    Ces jours ci, en attendant la naissance après terme encore une fois, nous avons fini le montage de l'abri bois qui va servir d'abris au chaud pour manger cet hiver, et de chambre à dodo des petits. Il sera chauffé bien sur dans ces moments là.

    Sinon, je suis bien content d'avoir reçu le catalogue de mon fournisseur que j'ai choisi l'an dernier, et que je garde : http://www.biaugerme.com/index.php

    Je suis surement intéressé cette année pour compléter mon stock de graines par : Ail de toulouse, Haricots grimpants et bas, Flageolets, pois, maïs pop corn et doux, tomates et ciboules de chines.... Et vérifications stock actuel à faire.

    EN attendant, je vais devoir m'activer sur mon mandala, car l'herbe commence à s'installer et moi prendre du retard...

    Et comme mon appel à l'aide n'a pas marché du tout, bah.... je sais pas comment je vais faire !... Pourtant j'offre le gîte et le couvert tongue
     

    A bientôt pour de bonnes news j'espère

    Bisous à tous les nouveaux venu(e)s au faite

    « Etat des projets Automne 2015La famille s'agrandie 2 »

  • Commentaires

    1
    Audrey
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:17

    moi je veux bien venir, mais, pas trop pour bosser au jardin.....!!! Tu verras, je suis magicienne, les plantes ne m'aime pas, elle poussent pas si je les regardent et meurent si je les touchent!!!!!!!!!!!! Si si, tu demandera a Lio!!!!!!!!!!!

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :