• Terrassement à la pelle à bras

    Point de départ

    Allez, en deux jours, pas hier mais avant hier et aujourd'hui, plus de deux tonnes de terres déplacées pour reprendre correctement nôtre chemin d'accès :

    Terrassement à la pelle à bras

    et en profitant pour aplanir la future zone de stockage sécurisée à l'avant du terrain :

    Terrassement à la pelle à bras

    Je peux vous dire que cela pèse sur les bras quand on creuse à la pelle avec ses bras, sans l'aide des machines, à l'ancienne mais gratuit. Grâce à cette solution, plusieurs jours de pelleteuse louée sont économisés, et en prime, du sport et musculation est faite utilement sans payer une salle de sport tongue

     

    Merci à ma chérie de m'avoir soutenu et motiver.beurk

     

     

    « La Famille s'agrandieJardinage départ saison 2014 »

  • Commentaires

    1
    maderastyle
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:50

    tu vas te fatiguer pour rien , des fois faut mieux lacher 300€ (petite pelleteuse pour 1 journée)

    plutot que de se niker alors que c'est meme pas la maison que tu fait happy

     

    a lala , tu verra a la longue t u eviteras des travaux comme ca car c'est de l'endurance , faut pas chercher tout le temps l'economietongue

     

    a+

    PS : je te fache pas c'est juste un conseil (d'auto constructeur comme tu sais)

     

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:03

    cool Je prends note Fabrice yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :