• Entraide 2

    Coucou,

    Après 7 jours d'absences, me voici pour vous donner les news :

    Je suis à Villemur sur Tarn pour participer chez mon ami à un chantier d'entraide sur sa maison en paille. EN effet, après des dégâts des eaux répétés durant cette année 2015.
    Depuis donc ces 7 jours ce sont passées des accueils de nombreuses personnes dont là un petit gratin de samedi dernier, dimanche dernier on à été jusqu'à + de 60 personnes.

    Qui aurait dit qu'on aurait autant de générosité à recevoir de tant de gens inconnues ? Comme quoi, les bons coeurs existent encore dans ce bas monde pourtant si mal foutu.

    Morale 1, ne jamais désespérer !...
    Morale 2, rien n'arrive par hasard !...
    Morale 3, ca fait du bien d'aider les gens !...

    Entraide 2

    Entraide 2

    Merci à Lionel et Audrey de leur accueil,

    De m'avoir permis de partager avec eux

    ce moment de joie, d'émotion, de partage

    du 5 au 18 novembre 2015.

    Merci à Guy de m'avoir reçu chez lui

    de m'avoir appris des choses sur moi

    de m'avoir aussi soigné...

    Merci à chacune des personnes venu

    de m'avoir permis de partager

    tant d'émotions et d'aide

    à mes amis Lionel et Audrey.

    Je suis tellement sous l'émotion qu'à

    chaque photo j'ai la boule au ventre

    de bonheur qui m’envahis !


    Entraide lionel novembre 2015 - Montage Vidéo Kizoa

    « Résumé Photos Potager 2015Etat des projets Automne 2015 »

  • Commentaires

    1
    Nanou
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:04

    Bravo pour cette magnifique preuve d'humanité au moment où l'on a le plus besoin de voir du bonheur...

    happy

    2
    Audrey
    Samedi 21 Novembre 2015 à 05:51

    Merci a tous! Je regrette une chose, de ne pas avoir été là ce week end....

    Merci a toi Tomy, une rencontre exceptionnelle!! Ce diaporama est super, grâce a lui tout les moments vécus ensemble resteront gravés dans ma mémoire!!

    Gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :