• Terrassement dalle

    Bonjour,

     

    Après 2 jours de repos forcé cause angine offert par mon fils, je me pensais en

    forme pour travailler un peu, du coup, direction le terrain, armé du râteau pour

    finir le ratissage pour aplanir le coin du cabanon. Nom d'une pipe ! Quelle est dure !oh

     

    De la Terre je parle, bande de coquins ! oops... Pas de pluie en vue en plus tongue

    Donc je ratisse, et je passe un coup de dameuse à plateau thermique. Je fignole ...

    Sur ma lancée, je poursuit avec la découpe de bois et le montage du coffrage pour ma

    dalle en béton de 10 cm. Je l'installe de niveau autant que je peux... J'écrase de la terre

    sur toute la ceinture pour éviter la fuite du béton. Je ferraille avec deux grilles à maçon.

     

    Là je n'ai pas de photo, car à ce moment j'ai tapé un gros malaise et donc Chrystelle

    a du prendre le volant pour amener tout le monde entier à la maison tout la famille.

     

    Je vous met ca prochainement, priorité aux soins cool

    « Projet 2016 et suivantsRésumé Photos Potager 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :