• Terrassement fondations en pneus 1

    Ces jours-ci, je suis allé continuer le terrassement à la pelle et la bêche, l'équivalent de 4 Tonnes de terre brassée à la brouette, soit deux bons Mètres cube. Allez, encore 2 jours sur cet élan et je peux commencer à percer mes 19 plots... j'ai commencer à disposer approximativement les pneus ou ils iront.

    Bon, j'ai eu de l'aide, Mr. Touchatou qui m'a donné au fur et à mesure les outils que j'avais besoin, tantôt la pelle, tantot la bêche, tantot la bouteille d'eau (et oui, pas de biere quand je suis seul au boulot)...

    « L'eau est là !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :